Charte

CHARTE DE CONFIANCE ET DE QUALITÉ

Cette Charte est destinée à vous garantir que votre satisfaction est en permanence le centre de notre action.

POOPSE s’engage à :
1. Proposer un programme de réalisation et le respecter
– établir un planning précis du déroulement de la mission.
– respecter les délais prévus (à partir de la fourniture par vos services des éléments et données convenus pour la réalisation de la mission).

2. Dédier à votre prestation, une équipe compétente et qualifiée.
– nommer un responsable pour votre étude, votre interlocuteur pour toutes les précisions que vous souhaitez. Il est le garant de la bonne réalisation de la prestation.
– sélectionner les intervenants qualité pour leurs compétences en phase avec le cadre de votre étude.
– les former aux missions définies dans votre cahier des charges.

3. Communiquer
– vous adresser régulièrement un point d’avancement de la mission.
– vous informer sous 48h, si un incident est relevé au cours de la mission (identification d’un dysfonctionnement important ou grave).

4. Établir un budget au juste rapport qualité/prix
– élaborer l’offre qui correspond à votre demande/besoin.
– proposer le juste tarif…en respectant les règles de qualité nécessaires à la bonne réalisation de votre mission…et les règles légales en vigueur.

5. Restituer des résultats objectifs et exploitables
– fournir les analyses et synthèses de résultats des études en respectant une parfaite objectivité, quelles que soient les tendances constatées
– présenter sous la forme de tableaux, graphiques explicites, utilisables tant au niveau du management de proximité que par la Direction Générale.
– compléter par des commentaires et des ressentis significatifs relevés au cours des missions.

6. Garantir la confidentialité
– mettre tout en œuvre pour que les données fournies et les informations recueillies au sujet de votre activité ne soient pas accessibles aux tiers.

7. Écouter pour progresser
– prendre en compte vos remarques pour faire évoluer nos prestations…et améliorer ainsi notre efficacité à votre service.
– réaliser chaque année une étude de satisfaction auprès de l’ensemble des entreprises pour lesquelles nous intervenons et en communiquer les résultats.
– répondre à vos demandes d’informations complémentaires quant aux conclusions des études.

8. Partager avec vous le savoir-faire acquis en 20 ans d’études, sur de multiples secteurs d’activité, en réel partenaire de votre entreprise.

Naissance de PoOpse’ Star Digitale
Naissance de Poopse' Star Digitale
Demande de Devis
AH….mais….ils sont « dingues » de faire de la Pub quand tout le monde est en vacances !!!

QUESTION


l’été est-elle une période de « vacance » de la Qualité du service ?
RÉPONSE
Des questions ?
Appelez le

01.60.61.87.09