CHARTE DE CONFIANCE ET DE QUALITÉ
Cette Charte est destinée à vous garantir que votre satisfaction est en permanence le centre de notre action.
POOPSE s’engage à :
1. Proposer un programme de réalisation et le respecter
– établir un planning précis du déroulement de la mission.
– respecter les délais prévus (à partir de la fourniture par vos services des éléments et données convenus pour la réalisation de la mission).
2. Dédier à votre prestation, une équipe compétente et qualifiée.
– nommer un responsable pour votre étude, votre interlocuteur pour toutes les précisions que vous souhaitez. Il est le garant de la bonne réalisation de la prestation.
– sélectionner les intervenants qualité pour leurs compétences en phase avec le cadre de votre étude.
– les former aux missions définies dans votre cahier des charges.
3. Communiquer
– vous adresser régulièrement un point d’avancement de la mission.
– vous informer sous 48h, si un incident est relevé au cours de la mission (identification d’un dysfonctionnement important ou grave).
4. Établir un budget au juste rapport qualité/prix
– élaborer l’offre qui correspond à votre demande/besoin.
– proposer le juste tarif…en respectant les règles de qualité nécessaires à la bonne réalisation de votre mission…et les règles légales en vigueur.
5. Restituer des résultats objectifs et exploitables
– fournir les analyses et synthèses de résultats des études en respectant une parfaite objectivité, quelles que soient les tendances constatées
– présenter sous la forme de tableaux, graphiques explicites, utilisables tant au niveau du management de proximité que par la Direction Générale.
– compléter par des commentaires et des ressentis significatifs relevés au cours des missions.
6. Garantir la confidentialité
– mettre tout en œuvre pour que les données fournies et les informations recueillies au sujet de votre activité ne soient pas accessibles aux tiers.
7. Écouter pour progresser
– prendre en compte vos remarques pour faire évoluer nos prestations…et améliorer ainsi notre efficacité à votre service.
– réaliser chaque année une étude de satisfaction auprès de l’ensemble des entreprises pour lesquelles nous intervenons et en communiquer les résultats.
– répondre à vos demandes d’informations complémentaires quant aux conclusions des études.
8. Partager avec vous le savoir-faire acquis en 20 ans d’études, sur de multiples secteurs d’activité, en réel partenaire de votre entreprise.